Pourquoi choisir une couette 100% coton bio ?

Le coton est une fibre naturelle végétale. C'est une matière souple, agréable et douce. Une couette en coton bio est synonyme de confort.
Elle est saine. Le coton est naturellement anti-acariens et anallergique.
Le coton est une fibre végétale ; les acariens ne vivent pas dans le végétal, mais se nourrissent de matière animale comme la laine  ou la plume.
Anallergique : le coton est une matière naturelle qui ne procure aucune sensation d'échauffement et ne dégage aucun composé organique volatil.
De par son pouvoir isolant, il vous permet de ne pas vous charger en électricité statique et vous procurera un sommeil de meilleur qualité.
Une couette 100% coton bio est un gage d'hygiène.
Le coton a un pouvoir thermorégulateur. Fini les problèmes de transpiration !
Une couette 100% coton bio met fin au désagrément d'un lit froid en hiver et chaud en été.

Pour résumer : une couette 100% coton bio est confortable, saine, isolante. C'est la garantie d'un sommeil réparateur et de qualité.

Chez Futaine, les couettes se déclinent en 2 épaisseurs :

250 gr/m² : Elle est chaude et légère à la fois et convient parfaitement si vous ne supportez pas de poids sur les jambes.
Une couette légère que vous pouvez conserver toute l'année dans des régions tempérées ou si vous habitez en appartement; avec toutefois la possibilité de rajouter un édredon en coton bio pour les périodes plus fraiches : de ce fait, vous optimisez votre couette.

500 gr/m² : une couette plus chaude pour les régions plus froides ou si vous habitez en altitude. Elle convient aussi parfaitement si vous ne chauffez pas votre chambre. Cette couette en coton bio vous donnera une réelle sensation de chaleur et de douceur.

Tous nos clients qui ont essayé la couette Futaine l'ont adopté.

Vous trouverez nos couettes en coton bio en cliquant sur la photo:

Couette biologique

Pensez également à nous contacter pour des besoins particuliers, nous pouvons nous adapter et fabriquer votre couette sur mesure.